Capteur Shifter Yamaha

QuickShifters de marque Yamaha proposés à prix très concurrentiel, augmenter de façon exponentielle les performances de votre moto.

Changer de vitesse sans débrayer ou sans couper les gaz, rendra la conduite de votre moto Yamaha  beaucoup plus souple et plus agréable. 
Cela vous permettra d'anticiper davantage sur la route avec votre moto.

Le capteur Shifter up pour Yamaha équipée de la prise Quickshifter permet le remplacement de votre capteur d’origine Yamaha.

 

Sous cette rubrique vous retrouverez :

·         Les shifters Yamaha MT-10 (2016-2018)

·         Les shifters Yamaha MT-09, Tracer 900 (2017-19)

Une question? contactez nous.

En savoir plus add

Capteur Shifter Yamaha

Il y a 2 produits.

Affichage 1-2 de 2 article(s)
kit quickshifter plug and play yamaha MT-10

Shifter Yamaha MT-10 (2016-2018)

REFB17 1
Les + Montage Facile même pour un débutant Aucun Réglage n’est requis Augmente les performances de votre moto
Prix 169,90 €
 
Kit shifter Yamaha tracer 900

Shifter Yamaha MT-09, Tracer 900 (2017-19)

REFB224 1
Les + Monter les rapports sans se servir de son embrayage et sans couper les gaz Simplicité de montage même pour les amateurs concept plug...
Prix 169,90 €
 

Le kit shifter Plug and Play pour moto Yamaha MT-10, MT-09.

C’est un système idéal pour la montée des vitesses et faciliter le passage rapide des rapports, simple à brancher, il ne nécessite aucune connaissance technique particulière pour pouvoir l’utiliser. Le kit se veut entièrement Plug and Play ce qui facilite grandement son installation, tout le câblage nécessaire est fourni d’origine, spécifiquement aux motos Yamaha. C’est un système à la pointe de la technologie compatible avec les motos Yamaha MT-10 et MT-09, il suffira simplement de brancher le kit sur les connectiques d’origine pour que le capteur d’origine soit remplacé par le nouveau dispositif avec le connecteur d'origine de la moto.

Le kit Shifter ne nécessite aucun réglage grâce à la technologie Plug and Play, la fiabilité et la facilité d’installation sont les maîtres mots qui caractérisent ce dispositif, assurant un passage vitesse rapide parfaitement fonctionnel. Grâce au capteur intelligemment connecté, le signal est directement géré par l' ECU ( engine control unit) de la moto qui effectue une micro coupure contrôlée au moment du changement de vitesse..

Vous bénéficiez d’un système à la pointe de la technologie avec de très nombreux réglages par défauts qui ont pu être testés en conditions réelles. Le kit contacteur Shifter Yamaha est un indispensable pour tous les amoureux de la conduite cherchant un dispositif améliorant le passage des vitesses. Il facilite grandement la conduite aussi bien sportive que routière en perfectionnant concrètement le passage des vitesses. De plus, grâce à son excellent rapport qualité-prix, le kit Shifter est une gamme accessible au plus grand nombre. Qu’attendez-vous pour vous le procurer dès maintenant ?