Shifter universel / Blipper

Le kit Quick-Shifter universel permet à tout véhicule de 4 cylindres ou moins (moto,  mini-sprint, kart, etc) d'obtenir la fonction quickshifter sans l'usage d'un autre boîtier, tout est réglable à partir du QS 3.0. De nombreuses fonctionnalités sont disponibles. La micro-coupure est effectuée sur l'allumage et l'injection de la moto.

Une question ? contactez nous.

En savoir plus add

Shifter universel / Blipper

Il y a 2 produits.

Affichage 1-2 de 2 article(s)
sensor quickshifter shifter-france

Capteur Shifter Pull ou Push

REFD484 1
Votre capteur Shifter Pull ou Push à petit prix. Il est très résistant et adaptable à de nombreux boîtiers électroniques, faisceaux Racing, etc. De...
Prix 125,00 €
 
Quick-shifter moto universel 3.0 -shifter-france

Shifter / Blipper moto universel 3.0

REFD589 1
Vous aimeriez avoir un shifter universel 3.0 pour votre moto ? Shifter France est la référence pour vos contacteurs et vos quickshifters. Vous n’aurez...
Prix 279,90 €
 

Le fonctionnement d’un QuickShifter/autoblipper.

Passer les rapports sans avoir besoin de couper les gaz, voilà l’utilité première du Shifter.

De plus en plus répandue sur le marché de la moto, cette technologie apporte un gain de confort indéniable ainsi qu’une sensation de pilotage accru.

Le Blipper quant à lui est une technologie qui gère électroniquement le coup de gaz, sans utiliser l’embrayage, le blipper rétrograde les vitesses.

Monter les rapports et les descendre sans devoir fermer l’accélérateur procure un style de conduite radicalement différent, qui séduira les amoureux de la vitesse.

Le couplage d’un Quickshifter et d’un autoblipper est très populaire chez les motards grâce aux nombreux avantages qu’il procure et au confort de conduite, à condition de choisir un matériel de qualité.

Le montage de ces nouvelles technologies sur une moto se fait de manière relativement simple.

Positionner entre la boîte de vitesses et le sélecteur, en moins d’une heure votre moto peut en bénéficier.

De simples fiches à clipser évitent des manipulations lourdes telles que des soudures ou des fils à couper facilitant encore plus l’installation du Shifter et du Blipper.

Si de telles avancées technologiques sont possibles, c’est avant tout grâce au système ride by wire qui est une commande moteur permettant une connexion électronique entre les papillons d’admission et la poignée de gaz.

Mais ce système est surtout une porte ouverte afin de débloquer d’autres connexions mécaniques en agissant directement sur le moteur avec des commandes électroniques.

Il est important également de préciser que le contacteur up and down peut aussi remplacer un capteur de type Strain gauge d’une autre marque.