Devenir Revendeur Shifter-France


Professionnels, rejoignez-nous !

Vous souhaitez offrir à vos clients des capteurs Shifter de qualité à des prix imbattables ! N’hésitez plus rejoignez-nous et augmentez votre chiffre d'affaires ! Remise sur quantité et ou Dropshipping. Vous voulez gagner de l’argent grâce au e-commerce, vous avez décidé de vous lancer dans la revente de capteurs shifter. Mais vous ne savez pas comment vous y prendre pour atteindre cet objectif. Voici alors pour vous quelques directives qui vous seront d'une grande nécessité.

Évaluer l'appétence des capteurs

Cette étape semble banale. Mais elle pourtant importante, car elle vous évitera de perdre tout ce que vous auriez investi. En réalité, évaluer l'appétence de vos produits consiste à vous assurer que les produits que vous comptez revendre vont plaire à tout le monde et seront très bien écoulés. De plus, cela vous permettra d'évaluer la qualité de vos capteurs shifter ainsi que le sérieux et la réactivité de votre fournisseur. Ainsi, vous saurez si vous devriez continuer à collaborer avec ce fournisseur ou s'il faudra le changer. Par ailleurs, après avoir reçu vos premiers produits, créez des sites sur diverses plateformes de vente en ligne. Concevez aussi des fiches sur vos produits afin de mieux les faire découvrir aux clients.

Choisir un business model

Pour vous lancer dans votre business de revendeur, et ce surtout sur Internet, la première chose à faire est de choisir un business model. Il s'agit en fait du type de revente que vous souhaitez adopter. Cependant, retenez qu'en ce qui concerne votre activité, il existe particulièrement 3 business model. D'abord, vous pouvez être détaillant et dans ce cas, vous allez acheter les capteurs shifter en gros puis les revendre en petites quantités. Ensuite, vous pouvez décider d'être un revendeur grossiste et dans ce cas, vous allez acheter et revendre en grosses quantités. Enfin, vous pouvez décider de faire du drop-shipping et dans ce cas, vous allez revendre les capteurs shifter sans les acheter. 

Par ailleurs, retenez que le choix du business model ne se fait pas au hasard, car cela doit dépendre de votre capacité financière. Ainsi, si vous disposez d'une grande force financière, vous pouvez choisir d'être revendeur grossiste ou détaillant. En revanche, si votre capacité financière est faible, le drop-shipping est à privilégier, car vous pouvez revendre sans avoir à acheter un stock de produits. De plus, c'est votre fournisseur qui se chargera de la logistique. 

Contactez-nous