Le kit shifter/blipper pour Yamaha R1 et R6

Yamaha est un constructeur de moto historique qui a à son actif plusieurs.... modèles.

Pour les fans de bécanes, le kit de shifter/blipper est très important selon votre niveau de pilotage. Vous êtes à la recherche d’un kit Shifter/blipper pour une Yamaha R1 et R6 ? Comment ça marche ? Nous vous présentons le kit shifter/blipper pour Yamaha R1 (à partir de 2007) et R6 (à partir de 2006).

Le shifter/blipper, de quoi s’agit-il ?

Le kit shifter/blipper est un accessoire 100 % plug and play, d’installation facile et fournie avec la tige de sélecteur qui permet à votre Yamaha R1 (à partir de 2007) et R6 (à partir de 2006) d’être maniable.

Le shifter est un accessoire qui vous permet de passer vos rapports sans avoir à couper les gaz. Cet accessoire vous permet d’avoir un meilleur confort de pilotage et un gain de temps durant le pilotage de votre Yamaha R1 et R6.

Le Blipper, encore appelé Down Shift, est quant à lui un accessoire qui vous permet de rétrograder sans utiliser l’embrayage, puisque le coup de gaz est géré électroniquement. Tout comme le shifter, le blipper offre à votre moto une aisance et un gain de temps.

Le kit shifter/blipper un produit polyvalent

Le kit shifter/blipper est un accessoire robuste qui est utilisable sur plusieurs modèles de motos. Ce kit ne redoute ni l’humidité ni les vibrations pendant la conduite de votre moto.

Ce kit shifter/blipper universel peut être utiliser aussi bien avec des motos avec un allumage capacitif et inductif. De plus, il s’agit d’un accessoire qui est compatible avec toutes les Yamaha R1 (à partir de 2007) et de votre R6 (à partir de 2006). Pour son paramétrage, on se sert directement du qs 3.0., et vous pouvez gérer le temps de coupure par 2 ms dans la plage 30-80ms.

Les caractéristiques du kit Shifter/Blipper pour Yamaha R1 et R6

Le kit shifter/blipper pour Yamaha R1 et R6 est un accessoire unique doté de plusieurs caractéristiques. Parmi elles, on note qu’il permet :

·         D’allumer l’allumage et l’injection de façon autonome et allume l’injection 5ms avant l’étincelle ;

·         De contrôler l’allumage et l’injection ;

·         De choisir le temps par étage de boite de vitesse ;

·         Aussi, il est compatible tant pour l’allumage inductif que capacitif ;

·         Son indicateur shiftlight est réglable et cela à partir du qs 3.0 (pas besoin d’ordinateur) ;

·         Il est compatible avec les motos à boite de vitesse à carburateur ou injection ;

·         Il est disponible en plug and play ou en filaire.

Le kit shifter/blipper pour Yamaha R1 et R6 : combien ça coûte ?

Pour votre Yamaha R1 et R6, vous trouverez des kits de shifter/blipper pour une conduite plus agréable. Pour votre moto, vous pourrez vous procurer ce kit, composé d’un quickshifter, d’un ECU, du capteur, et de la tige, vous devez prévoir la somme de 540 euros.

Profitez donc au maximum de votre Yamaha R1 (à partir de 2007) et de votre R6 (à partir de 2006) en l’équipant du kit shifter/blipper. Pour la qualité, vous serez certainement conquis par la garantie.