Honda Africa Twin

Vous avez la chance de posséder une Honda Africa Twin et vous êtes à la recherche d’accessoires pour améliorer sa performance ? Shifter France est la meilleure adresse ! Nous sommes une boutique en ligne spécialisée dans le quickshifter pour moto sur Internet. La fabrication de nos pièces se fait par nos soins dans nos locaux en France et en République Tchèque. Si vous êtes donc à la quête d’un capteur Shifter pour votre moto, sachez que vous êtes au bon endroit.

Capteurs Shifter de qualité pour Honda Africa Twin

Pour changer la vitesse, les motards doivent couper les gaz ou débrayer, ce qui est très fatiguant, surtout pour les personnes qui conduisent la moto de façon régulière ou encore pour les sportifs. Heureusement qu’il y a une excellente solution qui nous permet d’éviter ce problème, et ainsi améliorer les performances de votre Honda Africa Twin : les capteurs Shifter.

Les shifters disponibles sur notre boutique en ligne peuvent être installés en toute simplicité sur la tige de sélection d’une moto Africa Twin. C’est une pièce d’excellente qualité qui vous permet de changer la vitesse sans avoir à débrayer ou à couper les gaz. Bonne nouvelle ! Cet accessoire fonctionne en montée et en descente (up & down). Le commander, c’est la certitude de profiter d’une conduite beaucoup plus agréable.



Des Shifters au juste prix

Côté prix, nous défions toute concurrence ! De la conception à la commercialisation, en passant par la production dans nos locaux, nous maîtrisons parfaitement tous les processus pour réduire nos coûts et proposer aux clients des pièces au juste prix. Vous vous en doutez ? Vous n’avez qu’à jeter un coup d’œil sur notre site web. Vous ne serez sûrement pas déçu !

Rappelons que nous proposons de nombreuses pièces sur notre boutique en ligne, notamment des shifters pour votre Triumph 660, 675 et 765, votre Daytona… ou encore pour votre Yamaha. Vous trouverez sans doute tout ce dont vous avez besoin. Il suffit de faire un tour sur notre site web !

 

Des accessoires faciles à installer

Si vous souhaitez acheter un capteur shifter pour le poser sur votre Honda Africa Twin, sachez que l’installation est très facile à accomplir. Vous n’aurez pas besoin de faire appel à un professionnel ou d’être un expert pour faire cette tâche. Il suffit de changer la tige de sélection, de connecter la prise prévue, et le tour est joué. Quand on actionne le sélecteur, ce dernier coupe l’allumage et permet de passer la vitesse à la volée sans couper les gaz, et ce en quelques millisecondes.

Commander des capteurs Shifter sur notre magasin en ligne, c’est la certitude de payer le juste prix. Nos tarifs défient toute concurrence ! Et, cerise sur le gâteau, nos accessoires sont d’une qualité irréprochable, sachant que nous proposons un Service Après Vente très réactif et à l’écoute des prospects et clients. A noter que nous offrons une garantie de 2 ans sur les capteurs shifter.

En savoir plus add

Catégories du blog

Honda Africa Twin

Il y a 1 produit.

Affichage 1-1 de 1 article(s)
Sensor Quick-shifter up/down Africa twin à partir de 2018

Shifter Honda Africa Twin

REFB229 1
Lorsqu’on possède une Honda Africa Twin, il est nécessaire d’exploiter entièrement la performance de sa moto. Ce shifter est le plus indiqué pour votre moto.
Prix 280,00 €