Sensor Quick-shifter up/down Africa twin à partir de 2018
  • Sensor Quick-shifter up/down Africa twin à partir de 2018

Shifter Honda Africa Twin

REFB229 shifter-france 1
280,00 € TTC
Quantité
En stock

Lorsqu’on possède une Honda Africa Twin, il est nécessaire d’exploiter entièrement la performance de sa moto. Ce shifter est le plus indiqué pour votre moto.

À quoi sert le quick shifter?

Un Quick Shifter de qualité pour une moto unique

Le processus de changement de vitesse d’une moto a toujours été fatigant. De nos jours, on utilise le Quick Shifter pour faciliter ce transfert de vitesse. On peut désormais affirmer que la création du Quick Shifter est un bienfait pour la majorité des motards. De plus en plus prisés par les fans de motos, cet accessoire rend le trajet plus agréable, et améliore la performance de l’engin.

Le meilleur Quick-Shifter pour votre Honda Africa Twin

Il s’agit du shifter d’origine Honda. Il est habituellement placé sur la tige de sélecteur d’Africa Twin. Cette pièce donne la possibilité de changer de vitesse sans avoir à couper les gaz ou à débrayer. Ce shifter d’origine Honda fonctionne autant en montée qu’en descente (up & -down). Il rend la conduite plus agréable.

Cet accessoire est très facile à installer. Il suffit de changer la tige de sélection et de connecter la prise prévue que l’on voit sur la moto. 

Caractéristiques :

- Modèle : Africa Twin à partir de 2018

- Fonctions : up & down

- Temps de coupure : selon les tours minutes

- Garantie 2 ans

Références spécifiques

chat Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.