Honda Africa twin crf, 650 CB et 650 CBR

Honda est une marque de motos japonaise créée en 1930 par Soichiro Honda .....

Vous êtes fan de Honda et vous êtes toujours à la recherche de plus de vitesse 

et de sensation forte ? Pensez à équiper votre moto d’un shifter de qualité afin d’améliorer ses performances. Vous souhaitez savoir la place d’un shifter pour votre moto ? Quel shifter utiliser pour votre Honda Africa twin, 650 CB et CBR ? Dans cet article, nous vous édifions sur le shifter pour Honda Africa twin CRF, 650 CB et CBR.

Un shifter pratique pour votre Honda Africa twin CRF 1000, 650 CB et 650 CBR

Le shifter plug and play est un accessoire que vous placerez sur la tige de sélecteur d’origine de votre moto, permettant de passer les vitesses sans couper les gaz et sans débrayer. Parfait pour tous les fans de Honda qui souhaitent augmenter la performance de leur moto, cet appareil est déjà monté et ne nécessite aucun réglage à faire sur ordinateur ou sur une plateforme technique. Vous devez simplement remplacer la tige de sélection et brancher la prise du shifter sur la moto. Le shifter est un appareil qui vous permet de passer vos rapports sur un filet de gaz constant, partiel ou ouverture totale sans avoir à utiliser l’embrayage à n’importe quel régime.

Un shifter pour le confort de votre Honda Africa twin CRF, 650 CB et 650 CBR 

Le shifter pour Honda Africa twin CRF, 650 CB et CBR est un accessoire électronique plug and play conçue pour toute cette gamme de motos, doté d’un précâblage pour shifter d’origine. Ce shifter pour Honda Africa twin, 650 CB et CBR est en fait un kit composé :

·         Du capteur ;

·         Du faisceau plug and play.

Fonctionnant en montée et descente (up and down), cet accessoire vous permet d’améliorer le confort de votre conduite en vous permettant d’effectuer de manière rapide et précise vos passages de vitesses en optimisant le temps de coupure. La Honda 650 CB et CBR dispose uniquement de la monté des vitesses.

Le shifter pour Honda Africa twin CRF 1000, 650 CB et CBR : quelles caractéristiques ?

Le shifter pour Honda Africa twin, 650 CB et 650 CBR est un appareil polyvalent qui peut équiper toutes les versions de Honda susmentionnée. Il est doté d’un système plug and play qui vous permet de le relier facilement au système de votre moto sans avoir à faire une quelconque manipulation. Son montage est également simplifié par le nombre d’accessoires qui vous est livré.

De plus, ce shifter est pourvu d’une version up and Down shift, vous permettant de monter et de descendre aisément les vitesses de votre moto.

Ainsi, le shifter up/down est un accessoire nécessaire pour votre Honda Africa twin CRF. Vous le trouverez sur notre plateforme de vente avec des garanties. Pour vous procurer cet accessoire, vous devrez débourser en moyenne 280 euros.